λss'de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

λss'de Sparte


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hélicon

Aller en bas 
+2
bessierous
Arno
6 participants
AuteurMessage
Hélicon
Invité




Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

1- Votre pseudo: Hélicon
2- Votre nombre de points: 406
---- Total des points: ? pas deux fois la meme chose
---- Points d'attaque: 0
---- Points Généraux: 6
3- Vos villes (noms, coordonnées): [41:35] Québec
[41:36] Sherbrooke
4- Votre style de jeu (Offensif, très offensif ^^, mineur "défensif",etc... Mettez des détails si vous le souhaitez): Farmer mais guerrier quand il le faut.
5- Ancienne alliance s'il y a (et pourquoi l'avez-vous quitté le cas échéant) : aucune

6- Pourquoi avoir choisi les LDL? : Parce que vous avez l'air actif et que je peut vous apporter toute sorte de chose ^^

7- Jouez vous sur un autre serveur ? si oui depuis combien de temps ? oui je joue sur le serveur Iota, j'ai le même pseudo et j'ai biento le 1 Million de point, sa fait environ 1 ans et demi que je jous et je suis ministre de l'intérieur d'une alliance.

8- Libre parole (ce que vous voulez ajouter et qui ne rentre pas dans les points ci-dessus): je suis un joueur expérimenter qui c'est très bien jouer et qui en c'est beaucoup.

ps: j'ai préférer ne pas m'inscrire sur le forum tout de suite pour le moment mais si je suis accepter cela sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
Arno




Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:21

Salut Hélicon, bienvenu sur notre forum
Décidément, on en trouve beaucoup des joueurs de iota sur rho (j'en fais parti Wink ) . D'ailleurs, j'ai une petite question: Quelle est donc ton alliance sur iota? En tout cas, ca fait plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Invité




Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

merci de ton acceuil,

je suis un joueur de la DOW, dogs of wars. Je c'est pas si tu connais cette alliance ^^

et toi de quelle alliance fait tu partie ?

quelle est la procédure pour rentrer dans l'alliance ? faut l'accord de tous les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno




Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

OK, oui, je connais un peu cette alliance^^ Moi je suis général des TSKEL^^

Effectivement, il faut l'accord de l'ensemble des membres qui passeront ici bientôt.

Pour ma part, je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

Bienvenue hélicon !

Un joueur de IOTA sur le serveur RHO ce n'est pas une première sur dans notre alliance ^^
Pour ce qui est de ton alliance je la connais un peu mais c'est suffisant pour dire que vous êtes motivé à mon goût .
Je ne sais pas si tu me connais mais ce n'est pas important ^^'
Le seul gros point négatif c'est ton nombre de points qui est plus que très bas Sad ce serais pénalisant pour l'alliance de protéger une jeune pousse avec tout les rodeurs qui trainent dans le coin .
Avant de porter mon jugement je vais attendre l'avis d'autre membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
manwe




Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

bienvenue sur le forum

petit devient grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Invité




Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:21

ok, oui j'ai peut de nombre de point pour l'instant mais pour vous ce serait quoi le minimum ?

je peut attendre de monter en point et revenir si mon nombre de point ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:09

Justement c'est là le problème , nous allons fusionner avec une alliance et nous recruterons au minimum pour 50 000 points soit un bon bout de temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
le Shrek

le Shrek


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans une taverne

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:16

Bonjour Hélicon

Le seul point positif est que tu es sur nos îles , ensuite le nombre de points Bess a répondu .
Nous recherchons des joueurs actifs avec une bonne connaissance du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Invité




Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:06

ok, alors

Sherk j'ai une bonne connaisance du jeux mais sur un autre serveur j'atteint bientot le 1 million.

ok alors je reviendrais peut être quand j'aurais les minimum de point, sinon je serait ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
marie06
Admin
marie06


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:37

Bonjour et bienvenu

Malgré ce petit point négatif, il saura se développer assez rapidement et quoi faire puisqu'il connait déjà le jeu ....

Je suis bien placée pour savoir comment ça se passe lol

Je pense qu'il est actif avec son million sur iota, je suis pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Que d'avis positif je vais faire un dernier appel à l'alliance et tu aura surement ta réponse ce soir Candidature de Hélicon 1468369786
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
zwlika




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Oups, désolé pour ne pas etre venu plus tôt, obligations IRL.

Je vais rejoindre l'avis de marie06, un joueur actif ne pourra que monter vite, même si le nombre de points est un peu faible, pour moi c'est ok.

Avec peut être une petite "mise à l'épreuve" : on fixe un nombre de points à atteindre dans un delai imparti...
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon
Invité




Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

ok, j'atend donc le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:35

Ok donc tu peux poser ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Hélicon étant entrer dans l'alliance je ferme le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hélicon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hélicon   Candidature de Hélicon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hélicon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hélicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λss'de Sparte :: Quartier public :: Candidature-
Sauter vers: