λss'de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

λss'de Sparte


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Présentation de marie06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie06
Admin
marie06


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:32

Bon puisque je suis revenue parmi vous, je vais me présenter...

Sur ika en premier, je suis sur iota mon premier serveur depuis 3ans et demi un truc du genre, j'ai euh... beaucoup de points attendez..(vais voir Laughing ) j'attache tellement d'importance aux points que je sais jamais... ohhhhh bé 2millions 9, j'étais farmer et chef à la TSKEL et une soudaine envie de me défouler, je suis passée avec bess chez la GDT

Sur Rho je suis revenue avec un compte personnel, démarré de 0,d'où "liliput", (je ne saurais dire quand mais ça parlait déjà de fusion) bess m'avait offert un compte mais je m'y sentais pas à l'aise et me faisait piller régulièrement...

Vous aurez remarqué que les chiffres, le temps et .... pseudos sont pas mon fort pour les retenir normal...

J'suis une patriarche( maisssss j'ai pas encore le demi-siècle tongue) habitant le sud-est 06 vous vous en doutiez? (quoique avec papa2009 affraid ) avec 2 filles agées de 22 et 19 ans...et un mari qui m'a passé son virus de pc, à force de raler, j'ai eu le mien... voilà quoi Very Happy

J'ai gouté à pas mal de jeu (ogame, lord of ultima et bien d'autres) en l'occurrence HOMMKS mais trop répétitif et trop vite finie la campagne, sinon des jeux de vieille du genre, scrabble, mots fléchés, casse tête.

Si vous avez des questions... n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:44

Content de de te connaitre mieux ou pas Présentation de marie06 2137090997
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
marie06
Admin
marie06


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:14

Présentation de marie06 811250765 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feuergreg

Feuergreg


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Devant mon PC!!

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

Je viens vers chez toi demain soir^^

Mon boulot me fait voir du pays et je pars en déplacement 2 jours à coté de menton (non je ne vais pas à bouche mouahahahahahaha)

Présentation de marie06 3176310595

PS interdiction de me klaxonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie06
Admin
marie06


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:15

MDRRR ah vi le 06 c'est grand!!! tu as pris l'extrème là coté italie, moi je suis plutot extrème coté var lol
Revenir en haut Aller en bas
Feuergreg

Feuergreg


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Devant mon PC!!

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

J'ai rien pris^^ on m'a imposé la destination!!

Et pour être coté Italie je confirme , il me semble qu'il y a moins de 10km avec la frontière!!Je serais exactement à roquebrune Cap martin!!
Revenir en haut Aller en bas
marie06
Admin
marie06


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

rhooo tu joue sur les mots lol
ah vi c'est pas menton, tu as reculé geek mais oui c'est à peu près ça, et tu as même un eurodrink à la frontière Présentation de marie06 1588492341 si tu veux faire affaire
bé j'espère que tu auras beau temps car en ce moment on trinque Présentation de marie06 1705838447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de marie06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de marie06   Présentation de marie06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de marie06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Manwe
» Présentation Feuergreg
» Présentation Epicure
» Présentation Hélicon
» presentation de wysigot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λss'de Sparte :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: