λss'de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

λss'de Sparte


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 presentation de wysigot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wysigot




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

presentation de wysigot Empty
MessageSujet: presentation de wysigot   presentation de wysigot Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

IG ,je suis un fou ,j'attaque tout ce qui bouge et meme parfois ce qui ne bouge pas , partout ou il y a des ressources mal protegée ,on me vois aller vider les entrepot ,peu importe l'alliance .

Provocateur né ,j'aime foutre le bordel et me moquer de mes ennemis .
J'ai debuté ikariam des sa creation ( a cette epoque on pillait l'or et on avait pas de corruption ,on jouait sans Rdg ,il suffisait de monter le palais pour coloniser ,mais je vous raconte pas la debandade quand ils ont iplanté la corruption et qu'on a du monter des rdg niveau 8 sur toute nos villes^^),il y a de nombreuses années , je ne saurais pas dire combien , j'ai fait un peu tout les seveurs mais j'ai abandonné en allant les moins actifs .
J'ai créé ma 1ere alliance sur le speed avec des amis d'autres serveur , classé numero 1 du debut jusqu'a 1 mois de la fin du serveur ,c'est la que j'ai vraiment appris toutes les techniques de combats .

Apres sa j'ai refais quelques serveur sans vraiment accrocher ,jusqu'a ce que j'arrive sur omikron ,ou je cré "les Keupons" alliance anarchiste de fouteur de bordel ou j'ai recruté beaucoup de mes ennemis et ou j'ai formé au combat de nombreux joueurs qui sont avec moi maintenant sur d'autres serveur (n'est ce pas mon ami Lyonnais??)
Bref je pense que vous en savez assez pour le moment , je pourrais vous en dire plus mais je devrais vous eliminer ensuite Wink


IRL je suis arnaud , 33 ans ,marié ,3 enfants (2 pepettes de 8 et 4 ans et un petit biloute de 13 mois, mini wysi pour les intimes^^), je suis un peu no life ,j'ai essayé des dizaine de jeu de ce genre ,mais je n'accroche vraiment que sur ikariam ,qui me semble plus complet.
Dingue de bidouillage informatique , je n'ai aucune formation mais j'arrive a faire quelques truc marrants ^^

je bosse en 3/8 dans une boite qui fabrique de la bache pvc (piscines, comions, trains etc...)donc mes dispo changent selon mes horaires .

Et pour finir ; je suis chti qui habite en picardie , (le sud du nord) et le 1er qui se moque je viens lui botter les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuergreg

Feuergreg


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Devant mon PC!!

presentation de wysigot Empty
MessageSujet: Re: presentation de wysigot   presentation de wysigot Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Oui je te dois beaucoup pour ma formation militaire!!

Avant mon arrivée sur omikron j'étais un gentil farmer de Lambda^^ !! Je ne dis pas que je suis un adepte des pillages mais quand il faut bouger pour l'alliance mon armée est prête a mourir aux combats aux cotés de frères d'armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicure

Epicure


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 48
Localisation : Paris

presentation de wysigot Empty
MessageSujet: Re: presentation de wysigot   presentation de wysigot Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

Idem que Feuergreg pour moi...

Entre Wysigot et l'alliance des Keupons et Feuergreg, j'ai vite appris !^^
Revenir en haut Aller en bas
bessierous
Admin
bessierous


Messages : 422
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : languedoc-roussillon

presentation de wysigot Empty
MessageSujet: Re: presentation de wysigot   presentation de wysigot Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

Content de te connaitre mieux très cher Smile

Hum ton alliance me tenterais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelesspartiate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentation de wysigot Empty
MessageSujet: Re: presentation de wysigot   presentation de wysigot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de wysigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Manwe
» Présentation Feuergreg
» Présentation de marie06
» Présentation Epicure
» Présentation Hélicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
λss'de Sparte :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: